~°~ BeAcH CiTy ~°~
Administrateurs : Jenny
 
 ~°~ BeAcH CiTy ~°~  (¯`·._.-> En dehors de la ville  Plage 

 Grotte =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny
Jenny
18 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:35:54   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

*Arrive sur la plage, recherche des yeux la grotte mysterieuse, la voit très très loin* Moué.. Pas Si Terrible Que Ca ! Enfin on verra ca plus tard ^^ *s'assied sur une dune de sable et regarde la mer, pense a sa famille*


--------------------
+ JeNnY +

19 ans, Célib ^^
oceane
oceane
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:25:23   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   http://nuagedesoleil.skyblog.com   Envoyer un message privé à oceane   

*Arrive toujours avec son petit vélo ^^' *
*le dépose comme sa *
*descend sur la plage et les dunes *
*Voit Jenny s'aproche d'elle*
''Booouuuh ! xD ''


--------------------
mOoUa Chimplément Célib O_ô
Jenny
Jenny
18 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:40:53   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

*sursaute* HoO escuse j'etait perdue dans mes pensée ke j'm'eloignais de la réalité xD heureusement ktetait la pour me ramener a la réalité xpldr
*sourit puis tourne la tete vers la grotte* Elle a pas l'air si .. effrayante que ça !
oceane
oceane
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:22:58   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   http://nuagedesoleil.skyblog.com   Envoyer un message privé à oceane   

HJ-mDrr...

*écoOute s'kelle Dit Et Regardeee La GrOoTte..*
''Euuuh..Un Peu Sinistre''


--------------------
mOoUa Chimplément Célib O_ô
Jenny
Jenny
18 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:04:22   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Oué.. un peu kan mm ^^ °si C'est Sinistre De l'exterieur, Quesque Ca Sera A L'interieur?°
J'ai Envie D'aller Plus Pres .. *Se leve et marche avec océ jusqua ce qu'elles soient a 8m de la grotte* Oué... L'interieur est sombre ! *la contemple et s'en approche encore plus* Attend ! *prend une lampe de poche dans sa... poche xD. L'allume et l'oriente vers l'interieur de la grotte, voit une lueur rouge au loin qui disparait a la seconde* OCEANE !! T'AS VU CA?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ BeAcH CiTy ~°~  (¯`·._.-> En dehors de la ville  Plage  Grotte =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum