|
Jenny | | 18 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 13:35:54
| *Arrive sur la plage, recherche des yeux la grotte mysterieuse, la voit très très loin* Moué.. Pas Si Terrible Que Ca ! Enfin on verra ca plus tard ^^ *s'assied sur une dune de sable et regarde la mer, pense a sa famille*
-------------------- + JeNnY + 19 ans, Célib ^^ |
|
oceane | | 15 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 14:25:23
| *Arrive toujours avec son petit vélo ^^' * *le dépose comme sa * *descend sur la plage et les dunes * *Voit Jenny s'aproche d'elle* ''Booouuuh ! xD ''
-------------------- mOoUa Chimplément Célib O_ô |
|
| Posté le 31-08-2005 à 14:40:53
| *sursaute* HoO escuse j'etait perdue dans mes pensée ke j'm'eloignais de la réalité xD heureusement ktetait la pour me ramener a la réalité xpldr *sourit puis tourne la tete vers la grotte* Elle a pas l'air si .. effrayante que ça ! |
|
oceane | | 15 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:22:58
| HJ-mDrr... *écoOute s'kelle Dit Et Regardeee La GrOoTte..* ''Euuuh..Un Peu Sinistre''
-------------------- mOoUa Chimplément Célib O_ô |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:04:22
| Oué.. un peu kan mm ^^ °si C'est Sinistre De l'exterieur, Quesque Ca Sera A L'interieur?° J'ai Envie D'aller Plus Pres .. *Se leve et marche avec océ jusqua ce qu'elles soient a 8m de la grotte* Oué... L'interieur est sombre ! *la contemple et s'en approche encore plus* Attend ! *prend une lampe de poche dans sa... poche xD. L'allume et l'oriente vers l'interieur de la grotte, voit une lueur rouge au loin qui disparait a la seconde* OCEANE !! T'AS VU CA? |
|
|